L’ex de Milla Jasmine, Mujdat Saglam participera-t-il lui aussi à une émission de télé-réalité ? Réponse dans cet article !

Cet article a été vu fois

L’entrepreneur turc fait parler de lui sur les réseaux. Une blague lancée sur Twitter l’accusant d’avoir déclenché l’incendie de la villa des Marseillais vs le reste du monde, l’avait fait réagir. De plus en plus actif dans les médias, l’ex de Milla Jasmine se confie sur son avenir sur son compte Instagram.

Si la qualité de la relation entre Mujdat Saglam et Milla Jasmine laissent planer le doute, le chef d’entreprise cherche à diversifier ses activités.

À la question « On t’a déjà proposé un contrat pour faire de la télé réalité ? » qu’un internaute lui pose sur son compte Instagram, ce dernier répond par la positive. À celle qui lui demande s’il participera à la prochaine édition des Princes et des Princesses de l’amour, il se montre beaucoup plus évasif, tout comme lorsqu’il parle de son ex petit-amie, Mila. Mujdat annonce que les fans sauront en septembre s’il est toujours en couple avec la jeune candidate de télé-réalité, adorée très suivie par les spectateurs.

Nous ne savons donc pas si Mujdat participera à la nouvelle saison du programme de W9, en revanche, force est de constater que son nom risque de revenir assez souvent sur les ondes.

À voir aussi : Les Princes et Princesses de l’amour : annoncé au casting, Julien Bert pourrait ne pas participer à l’émission, découvrez les raisons !

Et vous, qu’en pensez-vous ?