#LaVilla2: Anaïs Camizuli fait officiellement ses adieux à la télé réalité!

LIRE LA SUITE

Si Anaïs Camizuli a déjà exprimé son ras-le-bol du monde de la télé réalité l’an dernier, ou plutôt de ce qu’il est devenu, ses fans étaient toutefois ravis de la retrouver cette année encore sur leurs écrans. Mais pour le coup, il semble bien que cela ne se reproduise plus…

En effet, être un candidat de télé réalité possède de nombreux avantages mais également un certain « revers de la médaille ». Et oui car en s’exposant ainsi face à la caméra, ils s’exposent également aux critiques les plus violentes du public, et notamment sur les réseaux sociaux, comme ça a par exemple été le cas la semaine dernière pour le départ de Fidji. Anaïs Camizuli, et elle est très loin d’être la seule, en a fait les frais plus d’une fois et n’a jamais hésité à monter au créneau pour défendre son opinion ou ses réactions.

Article populaire

VIDEO - Anaïs VS Martika (#LaVilla2): Le GROS clash!
VIDEO – Anaïs VS Martika (#LaVilla2): Le GROS clash!

Mais cette fois, la marseillaise est arrivée au bout de ce qu’elle peut supporter et aspire désormais à une vie calme, loin de la médiatisation. C’est en tout cas ce qu’elle a exprimé hier sur Twitter, regardez:

Que pensez-vous de sa décision?