Adorables messages vidéos d’Ayem et Nabilla à Jeremstar pour le lancement de son livre!

Ayem et Nabilla ont adressé deux adorables messages de soutien à Jeremstar pour le lancement de son livre

Difficile de passer à côté ces derniers jours, notamment pour nos lecteurs férus de télé réalité, cet après-midi au Palais de Tokyo à Paris a lieu le grand lancement du livre de Jeremstar « Télé réalité, le manuel pour percer« ! Le blogueur a fait les choses en grand pour accueillir son public, que ce soit au niveau de l’organisation, des peoples de télé réalité qu’il a convié à l’évènement et de l’ambiance explosive qu’il s’apprête évidemment à mettre! Parmi ces fameux peoples conviés, certains ont répondu présents à l’invitation tandis que d’autres, ne pouvant se libérer, lui ont adressé d’adorables messages…

Tout d’abord, alors qu’elle se faisait une joie de participer à cet évènement important dans la vie de Jeremstar, Maeva a été forcée d’annuler, clouée au lit par une sinusite. Résignée bien qu’attristée, la jolie brune n’a toutefois pas manqué d’adresser un message à son ami, tout comme aux fans qui étaient évidemment extrêmement déçus d’apprendre son absence. Regardez:

m1 m2

On ne se fait pas de soucis, nul doute que la « beurette orange » (😁 Pardon Maeva, ne nous étrangle pas stp, on aime trop ce duo! ndlr) se rattrapera prochainement avec son « babtou fragile »!

Il s’avère que Nabilla, évidemment conviée elle aussi, est également en pleine tournée promotionnelle, aux quatre coins de la France, pour son autobiographie « Trop Vite ». Cela ne l’a pas empêché de soutenir Jeremstar en lui adressant, en mode « camouflage » en pleine rue, cet adorable message vidéo… Regardez:

 

Et enfin, Ayem Nour a elle aussi enregistré un message vidéo à l’attention de Jeremstar. Un message publié hier soir sur son compte Twitter et qui est aussi cute que drôle! Et oui car la future maman, qui se repose désormais loin des tensions du Mad Mag, sera bel et bien de la partie… mais à une condition! Regardez:

 

Bon et bien il ne nous reste plus qu’à découvrir les images de ce grand lancement, dont nous devrions en suivre une bonne partie sur Twitter grâce au hashtag #LancementLivreJeremstar!

 

👏🏻👏🏻👏🏻 La rédaction de Gossip.fr félicite évidemment Jeremstar pour cet évènement pour lequel il a travaillé comme un acharné…et souhaite à toutes ses Jeremstarlettes adorées de s’éclater!!!! 🎉🎉🎉