Milla (#LesAnges8): Bisexuelle? Confidences sur sa sexualité!

LIRE LA SUITE

Milla et son désormais célèbre « boule qui chamboule » fait tourner la tête à bon nombre de ses fans masculins. Ces derniers l’abreuvent de compliments, voire de propositions indécentes, sur les réseaux sociaux, à l’image d’Issa Doumbia qui, pour ne citer que lui, s’était lancé et l’avait même demandée en mariage sur Twitter! Mais il s’avère que Milla plait également à de nombreuses demoiselles. La réciproque est-elle envisageable? Réponse cash de la bombe…

En effet, Milla n’a pas seulement réglé ses comptes lors de son récent passage dans le bain de Jeremstar, où elle a d’ailleurs dénoncé l’injustice de son renvoi puisqu’elle seule a été exclue du tournage alors qu’elle s’est défendue face à Raphaël.

La belle brune, que nous retrouverons prochainement dans un programme dont elle sera la star, a également évoqué sa sexualité avec le blogueur Jeremstar. En l’occurrence, celui-ci lui a demandé si Aurélie qui, nous le savons, se mettra prochainement en couple avec Andréane, aurait pu lui plaire.

Article populaire

Milla, Dimitri, Sarah (#LesAnges8): Leur shooting des « 7 péchés capitaux »!

Milla a tout d’abord répondu avec beaucoup d’humour:

« C’est une très jolie fille mais il faut arrêter, déjà je suis avec mon ex qui est complètement malade de jalousie, j’ai Dimitri, j’ai une folle furieuse sur le dos, non mais bon, non! Là je n’avais vraiment pas la tête à être avec une fille! » (Rires)

Elle poursuit:

« Je préfère les hommes, voilà. C’est bon, c’est clair? »

« Pas de moules, que des frites? » l’interroge alors le blogueur.

Et là, Milla avoue:

« Je ne dis pas…je ne suis pas contre les jolies filles, mais ce n’est pas qu’une histoire de « moules ». C’est plus une question de personnalité, c’est autre chose, ça va au-delà de ça. Mais sinon oui, je préfère, comme tu l’appelles dans ton jargon, « les frites »! » (rires)

Bon et bien voilà qui est plutôt clair et qui ne va pas manquer d’en faire fantasmer plus d’un…et plus d’unes!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Milla dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous de cette petite confidence de Milla sur sa sexualité?