Hailey Baldwin a-t-elle peur de perdre Justin Bieber à cause de Selena Gomez ?

LIRE LA SUITE

Fiancés depuis un mois, Justin Bieber et Hailey Baldwin préparent activement leur mariage…Mais la belle blonde n’est pas tout à fait sereine vis-à-vis de Selena Gomez.

Alors que Hailey Baldwin a tout pour être irremplaçable aux yeux de son fiancé, le mannequin n’est pas du tout apaisé. Et pour cause, l’ex de Justin Beiber lui a écrit une lettre pour le féliciter. Depuis, elle cogite beaucoup comme en témoignent les propos d’une source proche à Hollywood Life :

Article populaire

Justin Bieber : Ce que Hailey Baldwin a de plus que Selena Gomez !

« Hailey sera toujours comme hantée par Selena. Elle a d’ailleurs peur que Selena ait encore des sentiments pour Justin et qu’un jour, elle essaie de se remettre avec lui. Hailey est réellement amoureuse de Justin mais dans un coin de sa tête, elle sait qu’il a aimé Selena en premier (…)Si Hailey se sent aimée par Justin, elle manque cruellement de confiance en elle quand le sujet ‘Selena’ est abordé. C’est comme si elle était toujours présente. Hailey n’arrive pas à se défaire de l’idée que Selena est encore amoureuse de Justin. La voir est aussi un rappel douloureux du passé de Justin. Hailey sait que tant qu’elle sera avec Justin, elle se fera du souci par rapport à Selena »

Selon vous, Hailey a-t-elle des raisons d’avoir peur de Selena Gomez ?