Aurélie Van Daelen balance sur la violence de Raphaël (#LesAnges7) envers elle! « Il m’a étranglée! »

LIRE LA SUITE

Depuis quelques mois déjà, nombreux sont ceux qui déplorent le changement de comportement de Raphaël. De l’avis général, le jeune homme autrefois adorable est devenu quelqu’un de fier, arrogant et malheureusement parfois violent, le dernier exemple en date étant le témoignage de Julia. S’il y a bien une candidate qui le connait mieux que personne et est susceptible de donner son opinion, c’est Aurélie Van Daelen. Et malheureusement, la future maman partage clairement ce point de vue, allant même plus loin dans les révélations choc!

Entre Aurélie et Raphaël, l’histoire d’amour fût touchante, passionnée et sincère. Ces deux-là semblaient faits l’un pour l’autre mais, comme nous avons pu le constater, elle n’a finalement pas fonctionné. Pour autant, et comme nous le voyons souvent dans les couples issus de la télé réalité et étant amenés à se séparer, ces deux-là ne se sont pas déchirés publiquement et n’ont pas non plus balancé les pires choses afin de décrédibiliser l’autre.

Dans le bain de Jeremstar, Aurélie revient sur le comportement du beau-gosse, un comportement qu’elle déplore et un ex qu’elle ne reconnait plus. Elle confie:

« Je suis très heureuse d’avoir été la première et non d’être passée après toutes les filles avec qui il couche pour l’instant. En fait, j’ai difficile (du mal, ndlr) à cerner la nouvelle image de Raphaël.


Je ne sais pas si c’est la popularité qui monte à la tête et donc du coup il ne se sent plus, j’en sais rien mais c’est vrai que je suis étonnée et que j’espère qu’il va se calmer parce que c’est pas une belle image qu’il véhicule de lui.

Article populaire

Aurélie (#LCVSLM2) balance sur la production et la violence durant le tournage!


Je l’ai connu beaucoup plus sage et sympathique que ce qu’il n’est aujourd’hui. Je pense qu’il a un peu pris la grosse tête et c’est dommage. Je ne sais même pas ce qu’on pourrait se dire au jour d’aujourd’hui. (…) On n’est plus du tout sur la même longueur d’ondes. Moi j’avance, je vais faire une famille etc et lui, ben il est toujours en train de sortir tous les soirs, de coucher à gauche à droite…J’espèrais vraiment pour lui qu’il allait rester avec Anaïs parce que c’est vraiment quelqu’un que j’adore »


Aurélie explique qu’Anaïs, lorsqu’elle est rentrée du tournage des Anges 7, a pris la peine de lui envoyer un message pour lui faire part de son coup de coeur pour Raphaël. Un geste qui a énormément touché Aurélie, consciente que la marseillaise n’avait pas forcément de comptes à lui rendre à la base mais qu’elle s’était montrée tout simplement respectueuse de leur histoire d’amour passée.


Aurélie revient ensuite sur ses confidences à Jeremstar concernant une violente altercation qu’elle avait eu avec Raphaël après leur rupture. Une altercation qui l’avait profondément choquée et pour cause!

 » On s’était disputés Raphaël et moi, c’est vrai que c’est quelqu’un de super impulsif. Moi aussi j’ai une grande bouche donc quand il me disait quelque chose je répondais et du coup je crois que, ayant répondu un peu trop agressivement pour lui, il est venu, il m’a étranglée, il y avait trois fans dans la loge du coup ça a fait un grand bruit! »

Aurélie mime la scène:

« Oui il m’a étranglé comme ça en me disant un truc du style « Maintenant tu vas te taire ou tu vas t’en ramasser une! ». Et oui, tu as ceux qui font ça mais qui ne feraient pas de mal à une mouche et puis il y a ceux qui ne s’énervent jamais mais quand ils le font et bien ils font vraiment mal! Voilà! »

Une altercation qui, à l’époque, avait définitivement scellé le sort de son couple et qu’elle avait qualifiée « d’impardonnable« ….

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview exclusive d’Aurélie Van Daelen dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Que pensez-vous de l’opinion d’Aurélie concernant Raphaël? Partagez son avis sur la personnalité différente du jeune homme par rapport à celui qu’il était autrefois? Que pensez-vous de ses confidences sur le dérapage de Raphaël envers elle ?