Aurélie Dotremont: La proposition indécente qui lui fait péter un plomb!

LIRE LA SUITE

Pas tous les jours facile d’être une femme sur les réseaux sociaux et encore plus lorsque l’on est médiatisée…et ce n’est pas Aurélie Dotremont qui dira le contraire. Après avoir reçu une proposition indécente, l’ex de Julien Bert a poussé un coup de gueule.

Depuis la fin de la diffusion des Princes et des Princesses de l’amour, Aurélie Dotremont a choisi de se retirer des écrans malgré des rumeurs de participation à Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 ou encore à La Villa des coeurs brisés 4.

En revanche, la jeune femme n’avait pas hésité à parler de sa décision de céder à la chirurgie esthétique ouvertement sur Snapchat début mai. Si elle est toujours très active sur les réseaux sociaux, l’ex de Julien Bert n’est pas toujours de bonne humeur lorsqu’elle s’exprime sur le net et on la comprend !

Article populaire

#LesAnges10: Thomas taclé par Aurélie Dotremont? Le snap qui intrigue!
Aurélie Dotremont agressée physiquement à la sortie d’une boîte de nuit, elle donne de ses nouvelles

Cette fois-ci, la jeune femme, qui en a déjà parler il y a quelques mois de cela, a décidé d’afficher un homme qui lui demandait de passer la nuit avec lui contre de l’argent.

De là, elle a vu rouge et a alors balancé: « Franchement à force d’avoir de l’argent, vous pétez un putain de câble ! (…) J’aimerais pour le coup réellement afficher ton nom, mais je pense à ta famille pauvre con ».

Espérons que cela calme certaines ardeurs !