Milla Jasmine s’en prend aux grévistes

LIRE LA SUITE


La jeune influenceuse  pense que les grévistes ne s’attaquent pas aux bonnes personnes.

C’est dans une vidéo publiée sur son compte Instagram en story que Milla Jasmine a tenu à donner son point de vue sur la grève contre la réforme de la retraite qui paralyse la France et plus particulièrement Paris en ce moment.

Et comme vous pouvez le voir ci-dessous, la compagne de Mujdat Saglam avec qui elle pourrait bientôt participer à une télé-réalité, a son propre point de vue sur la situation.

« Je ne comprends pas. (…) Pourquoi, vous les gens qui faites la grève, n’allez pas bloquer les personnes qui ont fait cette loi, ou qui tentent d’appliquer cette loi ? (…) Pourquoi vous venez faire chier des gens qui n’ont rien demandé à personne ? Je vois des pauvres gens qui sont bloqués, qui sont en galère… Pourquoi vous leur faites ça ? » explique-t-elle sur le réseau social.

Article populaire

Mujdat Saglam expose sa petite-amie Milla Jasmine, qui ne comprend pas le football

La jeune femme que l’on peut voir en ce moment dans les Princes de l’Amour raconte qu’elle a eu de la chance puisqu’elle a pu prendre son train mais que de nombreuses personnes restent bloquées sans pouvoir bouger depuis des jours.

À lire aussi : #LaBatailleDesCouples2 : Fidji Ruiz explose : « Je suis quelqu’un qui garde tout tout tout pour moi, tout le temps ! »

Et vous, que pensez-vous de la prise de position de Milla Jasmine ?