#LPDLA7 : Safia, la grande soeur de Milla : « Non, Milla ne m’a pas pistonnée »

LIRE LA SUITE

Eliminée par Nicolas son prince, Safia Honey, la grande soeur de Milla, a tenu à réagir aux accusations estimant qu’elle était venue dans le programme simplement pour faire du buzz. 

L’aventure est déjà terminée pour Safia de LPDLA7, la grande soeur de Milla, dont l’arrivée avait surpris tous les candidats. Son prince Nicolas, le meilleur ami de Benjamain Samat, a préféré garder Emma, dont il trouvait que la démarche était plus sincère.

Une élimination qui a fait sortir de ses gonds Milla Jasmine ! Cette dernière a du mal à comprende le choix du Marseillais qui paraissait proche de sa soeur et distant avec l’autre prétendante.

Article populaire

#LPDLA7 : Milla Jasmine pourquoi sa soeur, Gwendoline, a choisi Safia comme nom d’écran

La principale concernée a réagi sur son compte Snapchat et a voulu mettre un terme aux rumeurs qui prétendent que son arrivée est due uniquement à la présence de sa cadette dans le programme : « Je trouve ça grave de dire que Milla avait évincé ma rivale des caméras. C’est grave de tenir ce genre de propos ! »

 

Milla ne s’était pas cachée sur les réseaux et avait fait sa promotion quand Safia était arrivée. Mais finalement cela n’aura pas suffi pour que sa soeur reste dans l’émission.

À lire aussi : #LesMarseillaisAuxCaraïbes : Greg Yega serait de nouveau en couple avec Maeva Ghennam

Et vous, que pensez-vous des déclarations de Safia ?