#LaBatailleDesCouples2 : Dylan et Fidji Ruiz, en couple, poussent un énorme coup de gueule envers les haters !

Dylan que l’on a connu grâce à l’émission Koh Lanta a trouvé l’amour en la personne de Fidji Ruiz. Pourtant et si le couple semble filer le parfait amour depuis leur rencontre dans une émission de télé-réalité, ils doivent subir de nombreuses négatives, remettant en cause leur relation. La jolie blonde a tenu à clarifier les choses.

C’est sur son compte Instagram, dans une story que la jeune femme a réagi. Fidji Lopez a publié une photo de leur nouvelle voiture (alors que celle de Dylan avait été vandalisée, il y a quelques semaines). Sur ce cliché, on aperçoit la nouvelle voiture qu’ils ont achetée ensemble. Mais un texte vient se glisser sur l’image : »un détail mais qui fait tellement plaisir après toutes les critiques que nous avons reçu quand les gens criaient au faux couple. »

Sur une autre photo, Fidji Ruiz rajoute :  » « les choses en silence, nous ne nous exposons pas dans l’excès dans nos story, nous vivons notre vie, la vraie, en ce moment, et ça fait du bien de lâcher un peu son téléphone… pour profiter des choses (la famille) et nous bossons aussi d’ailleurs. »

À lire aussi : Jazz est-elle milliardaire ? Elle répond aux rumeurs et pousse un gros coup de gueule !

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Fidji Ruiz ?