LMvsMONDE4 : Milla Jasmine et Nacca c’est terminé ! On vous raconte tout !

Milla Jasmine: Son nouveau projet enfin dévoilé!

Alors que la naissance du couple avait fait des ravages durant le tournage des Marseillais vs le reste du monde 4, il n’aurait pas duré très longtemps au dehors de la villa. 

Ces dernières semaines ont été un vrai mystère pour les fans des Marseillais vs le reste du monde. En effet, la saison 4 semble avoir été complètement chaotique entre l’incendie dans la première villa au Portufag, les violents clashs entre certain(e)s candidat(e)s et surtout l’histoire d’amour entre Milla Jasmine et Nacca ?

Le doute a longtemps plané sur leur relation. Sont-ils ensemble ? Était-ce un mensonge ? Si ces derniers jours, nous pensions que les deux candidats avaient officialisé leur couple en partant en vacances ensemble, Aqababe vient d’apporter des nouvelles contradictoires.

 

En effet, Aqababe révèle « qu’on peut remettre en question la sincérité des deux intéressés ». Selon le compte Instagram de l’influenceur, Milla Jasmine va aussi partir en vacances entre copines « pour reprendre ses esprits et se remettre des derniers événements ».  La jeune femme aurait rompu avec Nacca avant de le quitter pour rejoindre la France. Est-elle allée retrouver son ex, Mujdat Saglam ? Seuls le temps nous le dira !

À lire aussi : #LMVSMONDE4 : Nathanya partage une photo de sa maman, la jeune femme se confie avec beaucoup d’émotions !

Et vous, que pensez-vous de la fin du couple Milla Jasmine/Nacca ?