Shirley et Cassandre (#SS11): Le voile enfin levé sur leurs secrets?

LIRE LA SUITE

Si seulement un secret a été découvert par les habitants du Campus depuis le début de l’aventure, il y a déjà sept semaines, les internautes quant à eux sont bien plus rapides! Après avoir percé le mystère de celui de Benjamin le jour même de son entrée dans l’aventure, ils ont vraisemblablement levé le voile sur ceux de Shirley et Cassandre…

Article populaire

#LesAnges11 : Vivian et Beverly dévoilent leur salaire faramineux pour leurs placements de produits !

Si nous savions que Benjamin avait pour secret d’avoir été « deux participé deux fois aux Jeux Olympiques », il restait néanmoins à réattribuer aux deux nouvelles candidates les secrets restants « J’ai échappé à une catastrophe naturelle » et « ma vie a failli basculer dans une fête foraine ».

Eh bien pour les internautes, il ne fait plus aucun doute que c’est Cassandre qui a échappé à une catastrophe après avoir découvert l’indice remporté par Barbara sur Shirley: 3 ballons gonflables. Ce serait donc la jolie blonde qui serait reliée à la fête foraine.

Alors, à moins que ces ballons gonflables, que l’on a découvert flottants au milieu de nuages sur l’indice gagné par Barbara, illustrent un vol en montgolfière qui aurait pu mal tourner à cause d’une tempête de type tornade, la déduction des internautes pourrait être la bonne!

Et vous, qu’en pensez-vous?