Coralie et Raphaël (#LesAnges8): De l’eau dans le gaz? En fait non, tout va très bien!

Alors que Coralie et Raphaël laissent penser depuis quelques jours qu'il y a de l'eau dans le gaz entre eux, et bien en fait pas du tout, c'est l'amour fou!

Depuis quelques jours, les médias relayent les nombreux rebondissements qui surviennent au sein du couple Coralie Raphaël. Tensions, ruptures, réconciliations, re-séparation… bref, chaque jour, un nouveau retournement de situation! Et bien, si vous aussi aviez déduit qu’il y avait de nouveau de l’eau dans le gaz entre ces deux là en découvrant leurs publications respectives, si vous vous êtes inquiétés en constatant la suppression de leurs photos de couples sur leurs réseaux sociaux, il ne fallait pas et vous étiez complètement à côté de la plaque… d’après Coralie!

Dans notre précédent article publié ce samedi , nous partagions avec vous les messages postés par Coralie, un certain coeur brisé finalement rapidement remplacé par une citation mentionnant l’amour comme étant en réalité un enfer. Des messages postés suite à une publication de Raphaël sur Instagram, évoquant un lâcher prise qui laissait penser à une rupture, rupture confirmée peu après sur Twitter. Nous partagions également avec vous les interrogations  et inquiétudes des internautes qui, lorsqu’ils ont découvert Raphaël en larmes sur Snapchat, ont légitimement pensé que c’était à cause de la période orageuse qu’il traversait (apparemment) avec Coralie depuis quelques semaines.

Sans pour autant en tirer de conclusion définitive, habitués que nous sommes aux tribulations des couples de télé réalité comme tous nos confrères ayant partagé ces fameuses publications, nous nous interrogions donc sur l’état actuel de leur relation. Et bien nous avons enfin LA réponse et sachez que tout le monde se trompait d’après Coralie, qui vient de tacler dans un tweet tous ceux qui ont réagi … aux propres publications du couple! Vous suivez toujours? Regardez:

CR

Les publications Twitter, Instagram et autres réseaux sociaux étant destinés à s’exprimer publiquement et à faire réagir ceux qui nous suivent, peut-être devrions-nous conseiller à Coralie de s’abstenir à l’avenir d’inquiéter ses followers si c’est pour finalement les tacler ensuite… qu’en pensez-vous?

Quoi qu’il en soit, inutile donc de vous inquiéter pour ce couple qui flotte vraisemblablement sur le petit nuage de l’amour, et c’est sans doute le principal!

Que pensez-vous du tacle de Coralie? Que pensez-vous des publications du couple ces dernières semaines?