Mélanie Da Cruz s’affiche pour la première fois avec Anthony Martial!

LIRE LA SUITE

Depuis que son histoire d’amour avec Anthony Martial a été dévoilée au grand jour, Mélanie Da Cruz tente tant bien que mal de rester discrète et pour cause! Contrairement à ce qui a officiellement été dit, à savoir que tous les deux se seraient mis ensemble une fois le sportif séparé de la mère de sa fille, cette dernière accuse ouvertement Mélanie d’avoir brisé son couple et donc sa famille. Après des mois de guerre par réseaux sociaux interposés, durant laquelle le sportif n’a pas non plus été épargné par son ex notamment sur ses qualités de père, Mélanie a semble-t-il décidé d’assumer cette relation…

En effet, il s’était écoulé de longues semaines avant que Mélanie ne s’exprime pour la première fois sur son idylle avec le footballeur Anthony Martial sur le plateau du Mad Mag. Il faut dire que depuis que cette relation avait été révélée, l’ex compagne de celui-ci se lâchait dès qu’elle le pouvait, bien déterminée à faire comprendre au public que Mélanie lui avait tout simplement volé son homme et n’était pas la jeune femme droite qu’elle laissait paraitre.

Et bien apparemment, Mélanie en a assez de se cacher! La candidate s’est en effet envolée pour la Grèce avec son boyfriend et elle l’a affiché sur Snapchat pour la première fois! Regardez:

Article populaire

Mélanie (#LesAnges8): Elle assume sa relation avec Anthony Martial pour la 1ère fois!
Mélanie (#LesAnges8): Elle assume sa relation avec Anthony Martial pour la 1ère fois!

IMG_8468

 

IMG_8469

IMG_8470

 

IMG_8471

 

IMG_8472

Mélanie a-t-elle raison d’assumer ouvertement sa relation amoureuse avec Anthony Martial d’après vous?