Mélanie Da Cruz: Excédée, elle clashe violemment ses détracteurs!

LIRE LA SUITE

Nous vous le dévoilions dans un précédent article, Mélanie Da Cruz a récemment bouclé ses valises et s’est envolée pour la Grèce avec son boyfriend, le footballeur Anthony Martial. C’était d’ailleurs la première fois qu’elle s’affichait avec lui sur Snapchat, de quoi évidemment ravir ses fans. Seulement voilà, Mélanie reçoit également beaucoup de critiques. Des critiques auxquelles elle a répondu…

En effet, il y a deux sujets qui en ce moment valent à la jolie blonde d’être clashée par ses détracteurs. Le premier est évidemment sa relation avec Anthony Martial puisque comme vous le savez, l’ex compagne de celui-ci, Samantha, ne se gêne pas pour accuser ouvertement Mélanie d’avoir brisé son couple et sa famille. Après avoir clashé la candidate à plusieurs reprises, Samantha a d’ailleurs raconté sa rupture avec le footballeur ce week-end, précisant toutefois qu’elle leur souhaitait « tout le bonheur du monde » en fin de publication.

Le second sujet? Le splacements de produits auxquels ont recours la plupart des candidats de télé réalité et que les internautes ne supportent plus, ayant l’impression d’être pris pour des imbéciles ou plus précisément, des « vaches à lait ».

Alors forcément, lorsque Mélanie fait la publicité d’une marque de produits de beauté, ses détracteurs ne se privent pas pour la clasher sur les placements de produits comme sur sa relation amoureuse! De quoi faire réagir la jeune femme… Regardez:mm

Article populaire

Amélie (#LesAnges7): Excédée par les tacles de Vivian, elle se clashe violemment avec lui sur Twitter!

m2

Après les critiques sur le placement de produits, c’est à l’avalanche d’insulte d’une internaute sur sa relation de couple que Mélanie a répondu:m1

Si nous n’avons pas retrouvé son message, une autre internaute a toutefois reçu un méchant retour de flamme  de la part de Mélanie:

m3

Par contre, Mélanie souhaite régler ses comptes toute seule comme une grande et tient vraisemblablement à éloigner sa maman, Amanda, de ses haters. Pour preuve, alors que celle-ci venait la défendre, Mélanie est intervenue illico pour lui demander de se taire:

ma1 maGageons que cela ne gâchera en tout cas pas ses vacances en amoureux!

Que pensez-vous de la réaction de Mélanie face aux critiques des internautes?