Mélanie Da Cruz et Anthony Martial: Samantha s’exprime enfin sur sa rupture avec le sportif!

LIRE LA SUITE

Depuis que la relation amoureuse entre Mélanie Da Cruz et Anthony Martial a été dévoilée dans la presse, le public a également pu constater que l’ex compagne du sportif en avait gros sur le coeur et n’avait absolument pas la même version de cette histoire présentée comme étant née après sa rupture d’avec le père de sa fille. Elle le dit ouvertement, d’après elle Mélanie a brisé son couple et sa famille et sortait déjà avec Anthony Martial des mois avant leur séparation. Et si d’ordinaire elle tacle ou clashe sa rivale sur ses réseaux sociaux, cette fois-ci elle s’est exprimée sur sa rupture…

En effet, comme elle le fait d’ordinaire, c’est sur son compte Snapchat que Samantha s’est laissée aller à quelques confidences sur sa rupture avec le père de sa fille. Il faut dire que si un grand nombre d’internautes la soutient face à cette épreuve qu’est le fait de voir celui qu’elle aimait roucouler avec celle qu’elle juge responsable de sa rupture, d’autres en revanche ne se gênent pas pour lui reprocher de « s’acharner sur le couple ».

Et bien Samantha a tenu à en dire plus sur ce qu’elle a traversé afin d’expliquer pourquoi elle se montre autant virulente à l’évocation du couple.  Regardez:

 

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Article populaire

Mélanie Da Cruz: Violemment insultée par Samantha, l'ex d'Anthony Martial!
Mélanie Da Cruz: Violemment insultée par Samantha, l’ex d’Anthony Martial!

Cet ultime message annonce-t-il la fin de la guerre entre Samantha et Mélanie? Et bien nous le découvrirons sans tarder!

Que pensez-vous des confidences de Samantha sur sa rupture avec le père de sa fille?