MELAA5 : Pascal Soetens pourrait remplacer Moundir à l’animation

LIRE LA SUITE

Les premiers noms commencent à sortir pour remplacer Moundir. 

Depuis l’annonce officielle du départ de l’animateur phare de Moundir et les Apprentis aventuriers, les premiers noms commencent à circuler pour son remplacement.

Une saison 5 a bien été confirmée par Ben Giaz, le producteur de l’émission qui a déjà connu 4 saisons. Et selon le compte Solife_Gossip, Pascal Soetens alias « Pascal le grand frère » serait dans les tuyaux pour prendre son poste.

Article populaire

Bastien Grimal (#MELAA2) vs Moundir: La vidéo clash!
Bastien Grimal (#MELAA2) vs Moundir: La vidéo clash!

https://www.instagram.com/p/B71aOCroyNM/?utm_source=ig_web_copy_link

Rappelons que celui qui avait affaire à des enfants difficiles, a quitté NRJ 12 depuis quelques années et est libre de s’engager pour une nouvelle chaîne. Un autre nom est évoqué, Laurent Maistret, ancien aventurier de Koh-Lanta et proche de Moundir. Vainqueur de la septième saison de Danse avec les stars, son profil a tout pour plaire.

Pour l’instant, ces informations ne sont que des rumeurs mais ces deux profils ressemblent à ceux que veulent les producteurs du programme de W9.

Des candidats de télé-réalité ont déjà proposé leurs services pour participer à cette cinquième saison à l’instar de Mujdat Saglam, le fiancé de Milla, très motivé à l’idée de faire cette aventure.

À lire aussi : #LesMarseillaisAuxCaraïbes : Manon Marsault tacle ouvertement Moundir

Et vous, que pensez-vous du choix Pascal Soetens pour remplacer Moundir ?