Bastien Grimal (#MELAA2) vs Moundir: La vidéo clash!

LIRE LA SUITE

Actuellement en Guadeloupe, Bastien Grimal a toutefois pris le temps de faire une vidéo en réaction aux récents évènements survenus sur le dernier tournage de Koh Lanta. Mais dans cette vidéo, il s’en prend violemment à Moundir…

L’an dernier, après le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2, Bastien Grimal confiait à Jeremstar avoir eu une altercation avec Moundir qui avait même failli se terminer en baston:

Article populaire

#MELAA4 : Illan et Sebastien en guerre contre Greg ? Ils le clashent dans une nouvelle vidéo !

Il s’est permis un jour de me parler de manière complètement déplacée, presque violente: “Bastien, tu viens là! J’ai fait demi-tour et je lui ai dit que je ne lui ai jamais manqué de respect, qu’il ne devait pas me parler comme ça parce qu’il n’était ni mon mentor, ni mon père, ni la production. C’est juste un pion, ce n’est même pas un aventurier. Moundir m’a proposé une petite baston dans la forêt pour aller régler ça entre hommes. […] En rentrant sur le camp, j’ai dit à la production que c’était inadmissible et j’ai demandé des excuses avant la fin de la journée sinon je faisais mes bagages. »

Il avait alors conclu:

« C’est une grande gueule, misogyne et c’est comme ça qu’il est devenu célèbre dans Koh-Lanta. Aujourd’hui, c’est juste un présentateur »

Eh bien force est de constater que les hostilités ne se sont pas apaisées depuis. Bastien vient de clasher violemment l’animateur de Moundir et les apprentis aventuriers, dont la 3ème saison a été lancée hier soir sur W9: