#MELAA: Moundir toujours scandalisé par le comportement de voleurs des candidats!

LIRE LA SUITE

Depuis le début de Moundir et les apprentis aventuriers, les candidats sont soumis aux conditions de survie impliquant le manque de confort et, évidemment, le manque de nourriture. Lorsqu’ils se battent pour gagner des perles, ce n’est pas dans l’optique d’entamer une collection mais bel et bien de se nourrir, les perles étant leur unique monnaie d’échange dans l’épicerie où ils peuvent se payer à manger et de quoi améliorer leur confort de façon substantielle. Une épicerie qui suscite bien des convoitises…

En effet, dans l’épisode inédit diffusé hier soir sur W9, les apprentis aventuriers de Moundir sont littéralement partis en vrille. On ne sait quelle mouche a bien pu piquer Anissa, hormis celle de la faim évidemment, mais la jeune femme a zappé les valeurs essentielles de respect et d’honnêteté que Moundir leur inculque depuis le début de cette aventure hors du commun et a tout simplement décidé de voler de la nourriture dans l’épicerie alors ouverte pour les candidats. Résultat, la session course a viré au vol général puisque tous sauf Valentin ont suivi le mouvement, le tout dans une immense crise de fou-rire. Seulement voilà, si les candidats ont trouvé ça drôle, l’épicier, lui, était clairement furieux de ce manque de respect, d’autant que la culture Thaïlandaise est indéniablement différente de la culture occidentale.

Il n’était pas le seul à être scandalisé et les candidats s’en sont vite rendus compte lorsque Moundir les a convoqués pour une grosse mise à l’amende! Tout le monde a perdu ses perles et a reçu un sacré savon, l’animateur ne cachant ni sa colère ni sa déception! Et bien si le tournage est achevé depuis quelques mois maintenant, Moundir ne s’est pas montré plus indulgents envers eux en découvrant les images hier soir! Regardez:

Article populaire

Les caricatures géniales de Moundir et les candidats de #MELAA!

 

mm1 m4 m2 m3

 

On ne peut qu’applaudir la réaction et les valeurs véhiculées par Moundir, d’autant plus dans un tel contexte où les programmes de télé réalité sont suivis par les générations les plus jeunes et ont été récemment pointés du doigt par le public, faisant alors l’objet pour certains de sérieuses mises en garde du CSA.

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Moundir? Auriez-vous réagi comme lui à sa place?