Maëva Ghennam à nouveau en couple avec un autre candidat de MELAA4 ? Elle sème le doute !

Maëva Ghennam serait de nouveau en couple avec un autre candidat de la saison 4 de Moundir et les Apprentis Aventuriers !

La jeune aventurière ne serait plus un cœur à prendre ! Avant d’arriver dans l’aventure, Maëva était soupçonnée, par les fans, de n’être plus célibataire !

Si beaucoup ont pensé à un retour de flamme entre elle, et son ex, Greg, il n’en est rien ! D’autres ont cru que la jeune femme était proche d’un autre aventurier de la saison 4 de Moundir… Illan ! Là non plus, la jeune femme a répondu par la négative.

Mais selon le compte clash-tvbuzz, Maëva serait bien de nouveau en couple avec un aventurier de cette nouvelle saison ! Il s’agirait en fait du binôme de Cynthia, Anthony Alcaraz !

Dans son Insta story, le compte clash-Tvbuzz présente plusieurs preuves qui, selon lui, seraient irréfutables :

Tout d’abord, on aurait aperçu plusieurs fois le couple ensemble en soirée, dans des restos, dans des boîtes. Jusque là, rien d’anormal.

Mais les commentaires laissés par les deux candidats à chaque publication sur les réseaux ont mis la puce à l’oreille aux fans !

En plus des cœurs, et des émojis, Maëva avait déjà fait une interview avec Jefflang2VIP, où elle dévoilait son coup de cœur pour le jeune homme !

Anthony, non plus, n’a pas boudé son plaisir pour faire des éloges à la jeune Marseillaise, qui a été son véritable coup de cœur pendant l’aventure. Par ailleurs, les fans ont pu constater qu’Anthony était très proche de Maëva pendant l’aventure, multipliant les attentions !

Un nouveau couple se serait donc formé après celui de Sarah et Jonathan, et de Maëva et Marvin !

A Lire aussi : Maeva (MELAA4) harcelée par un « fou » ? Elle a eu la « peur de sa vie » !

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau couple ?