#MELAA4 : Illan critiqué par les autres candidats, il les clash à son tour !

LIRE LA SUITE

Suite à l’épisode de Moundir et les Apprentis Aventuriers, diffusé il y a deux jours, Illan a pu découvrir les critiques de ses camarades, et n’hésite pas à les clasher à son tour !

Illan est actuellement un des candidats de la saison 4 de Moundir et les Apprentis Aventuriers, diffusée sur W9 chaque soir de la semaine. Il forme un binôme avec son ex Hilona, qui lui aurait fait payer « salement » ses infidélités.

Si le jeune Lyonnais n’est pas le candidat préféré des internautes, il ne savait certainement pas que les autres participants le critiquer ouvertement lors d’un des derniers épisodes de l’émission !

En effet, Illan a donc découvert, en même temps que les spectateurs, que les autres candidats le méprisaient et souhaitait le voir rapidement partir. L’aventurier est, en effet, accusé de ne se préoccuper que de lui-même. Il est notamment considéré comme un égoïste après ne pas avoir pris des nouvelles d’un de ses camarades blessés, et pour ne pas avoir supporté l’équipe lorsque tous sont partis chercher à manger.

Article populaire

Illan ( MELAA4 ) : Découvrez à quelle émission il regrette d’avoir participé !

Outré par ces critiques, l’accusé n’a pas tardé à réagit à ces critiques, en clashant par la même occasion les autres binômes :

« J’ai vu l’épisode de ce soir, j’ai trouvé ça super injuste… je ne fais pas la victime. Qu’ils viennent s’attaquer à moi, alors que je ne leur ai rien fait de mal. Tout le monde me tombe dessus, je trouve que c’est un peu facile… Moi ce qui m’énerve c’est qu’il y en a pas mal qui sont dans la gestion d’image, toujours à faire des choses pour qu’on pense qu’ils sont bons au fond. Moi je n’en ai rien à foutre, qu’on pense que je suis bon ou mauvais, je suis moi-même, je sais que j’ai un bon fond…Je ne suis peut-être pas le mec le plus aimé… mais moi, je ne calcule rien ! … Je suis moi-même ! Maintenant si ça ne plaît pas tant pis ! »

La suite dans les prochains épisodes !

A Lire aussi : #MELAA4 : Illan Ingérable pendant le tournage ? Moundir répond avec franchise !

Et vous, pensez-vous qu’Illan a raison ? ou pensez-vous la même chose que les autres candidats ?