#LesAnges11 : Aurélie Dotremont et Hilary trop refaites ? Sephora tacle violemment les candidates en vidéo !

Cet article a été vu fois

Certaines candidates de télé-réalité ont toujours assumé avoir eu recours à la chirurgie esthétique. C’est le cas de certaines participantes des Marseillais vs le reste du monde 4, qui en avaient joué lors d’un diner. Ou encore d’Aurélie Dotremont qui n’a jamais caché être passée par là.

Sephora était l’invitée du Youtubeur et influenceur Sam Zirah. Cette dernière s’est confiée sur sa nouvelle coiffure blonde dont elle est plutôt contente. En revanche, cette dernière s’est arrêtée sur une question concernant Aurélie Dotremont qu’elle ne porte pas dans son coeur pour répondre : « À un moment donné il faut arrêter, Photoshop on le connait tous… Moi je l’ai vue dans la vraie vie et en télé, je l’ai vue en face à face et crois-moi, elle n’est pas comme ça ! Pour moi elle est mieux sur les réseaux sociaux qu’en vrai ».

 

 

Sephora ne s’arrête pas là. Après s’en être pris à Aurélie, c’est au tour de son autre rivale, Hilary, rencontrée dans Les Anges 11, d’en prendre pour son grade :  « Elle est inintéressante… Mais ça va, elle est mignonne. Je ne l’aime pas, elle est hypocrite, c’est un petit caniche et j’ai horreur de ça ».

Ces déclarations vont certainement engendrer une réponse de la part des deux candidates !

À lire aussi : #LMvsMonde4 : « Ils sont prêts à tout…vraiment à tout », regardez la bande annonce officielle du programme de W9 !

Et vous, pensez-vous que Séphora soit allée trop loin ?