#MELAA4 : Après avoir partagé l’aventure ensemble, Illan et Greg se déclarent la guerre !

Après avoir partagé une belle aventure ensemble, les deux anciens candidats se sont déclarés la guerre sur Instagram.

La saison 4 de Moundir et les Apprentis Aventuriers est actuellement diffusée sur W9. Le moins que l’on puisse dire c’est que cette nouvelle édition est riche en rebondissements puisqu’on a pu y découvrir d’autres facettes des candidats.

Ce fut le cas d’Illan, grand stratège, qui n’a pas toujours été adoré par les autres binômes, ou même par les spectateurs. Greg, également, a été vu différemment des spectateurs, notamment à cause de son attitude, jugée trop gentille par les spectateurs, envers Maëva Ghennam.

Illan et Greg se sont donc rencontrés pour la première fois sur la plage de Moundir et les Apprentis Aventuriers. Et si on les pensait ennemies, à cause d’un stratège imaginait par Greg, il n’en est rien !

Les deux candidats se sont, cependant, déclarés la guerre sur leur compte Instagram, notamment à cause de leur nouvelle émission commune : Les Marseillais VS Le Reste du Monde 4, chacun étant dans différentes équipes :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tu as été mon frère sur moundir ! @greg_yega mais cet été c’est la guerre !! #melaa4 #lmvsrdm4

Une publication partagée par illan MELAA4 (@illancto) le

« Tu as été mon frère sur moundir ! @greg_yega mais cet été ,c’est la guerre !! »

 

« Tu as été une belle rencontre sur moumoune @illancto Mais je suis marseillais et la guerre est déclarée et je pense que tu n’es pas prêt bisous l’Azize ».

La guerre est donc déclarée entre les deux amis. Reste à savoir qui remportera la coupe de cette nouvelle saison des Marseillais.

A Lire aussi : Illan (#MELAA4) de nouveau en couple ? Il dévoile une photo qui ne laisse plus aucun doute !

Et vous, que pensez-vous des déclarations de Greg et Illan ?