Milla Jasmine s’explique sur son absence dans #LMvsMonde3 !

LIRE LA SUITE

Alors que ses fans attendaient son nom au casting des Marseillais VS le Reste du monde 3 avec impatience, Milla Jasmine a officialisé son absence. Cette fois-ci, elle a donné les raisons de son choix.

Actuellement entre Paris et Miami, celle qui a été accusée de favoritisme était au cœur de rumeurs qui la disaient en route vers la fameuse battle des Marseillais VS le Reste du monde 3.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Milla Jasmine et Mujdat Saglam s’expliquent au calme, Nacca est en pleurs, Julien Guirado veut faire sauter Mélanie, voici le résumé de l’épisode 58

Seulement voilà, cela ne fait absolument pas partie de ses projets comme elle l’a expliqué sur Snapchat où elle a déclaré: « De base je devais partir après c’est vrai que j’ai reculé un petit peu je me suis dit d’abord je vais retourner à Miami, j’y vais j’y vais pas, je me tâtais ».

Elle ajoute ensuite : « J’ai vraiment envie de me concentrer sur ma chaîne YouTube (…) J’ai envie de me concentrer sur SOS Milla et sur d’autres projets et j’ai envie de me concentrer sur ma relation amoureuse (…) C’est inconcevable pour moi de le laisser (son chéri, ndlr) une nouvelle fois (…) Je n’arrête pas la télé, je ne peux pas vivre sans c’est ma passion, simplement je ne ferai pas cette émission. »

Dommage, ce sera pour une prochaine fois !