Kev Adams et Miss Univers de nouveau en couple ? « On verra bien » !

Kev Adams presque dans Star Wars ? Il aurait passé le casting !

Kev Adams et Iris Mittenaere seraient-ils de nouveau en couple ? Il revient sur cette relation dans une interview donnée au magasine Gala.

L’humoriste et la miss Univers 2016 avaient vécu une belle, mais tumultueuse, histoire d’amour pendant un peu plus d’un an, enchaînant ruptures et réconciliations. Si les deux célébrités ne parlent pas beaucoup de leur vie sentimentale, Kev Adams a fait une exception pour le magasine Gala.

Si on lui demande si un possible retour de flamme est envisageable entre lui et Iris Mittenaere, Kev Adams laisse planer le doute :

«  Je préfère dire qu’elle est terminée pour l’instant. Mais on ne sait jamais de quoi la vie est faite … On verra bien… »

Les deux célébrités s’étaient séparées en bon terme même si des rumeurs d’infidélités ont circulé lorsqu’Iris Mittenaere a participé au célèbre télé-crochet « Danse avec les Stars » 2018. En effet, on avait accusé la jeune femme de tromper l’humoriste avec son danseur, Anthony Colette.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J-1, on se prépare pour cette demi-finale de dingue 😱😍 On espère que ça vous plaira ! On donnera tout ❤️ #dals #dwts #merci

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Si Iris et Anthony ont démenti ces accusations, les internautes ont du mal à croire à cette infirmation :

« Iris et Anthony, ça sent mauvais pour le petit Kev Adams tout ça.. »

« Kev Adams il à pas digéré la relation entre Iris et son danseur de #DALS j’crois !!! »

A lire aussi : Iris Mittenaere séparée de Kev Adams à cause de #DALS9 ? Les détails dévoilés

Et vous, que pensiez-vous de leur relation ? Un retour du couple vous ferait-il plaisir ?