PHOTOS – Hillary (#LesChtis): Toujours en couple avec son amant, elle s’affiche plus in love que jamais!

Le couple formé auparavant par Vincent et Hillary était clairement l’un de ces couples que le public ne s’imagine pas voir rompre un jour. Pourtant, c’est bel et bien ce qu’il s’est passé il y a quelques semaines maintenant, après que la candidate ait trompé son homme avec un jeune homme prénommé Virgil! Le choc pour les fans du couple, mais pas pour les nombreux détracteurs de la demoiselle qui la trouvaient déjà très aguicheuse à Marbella avec Bilal. Et bien fort heureusement, il s’avère qu’Hillary n’a pas ruiné son couple pour une simple histoire de fesses puisqu’elle est toujours en couple avec son fameux amant!

En effet, si Vincent s’est récemment affiché en train d’embrasser une charmant brune, laissant ainsi sous-entendre qu’il avait enfin remplacé celle qui l’avait trahi, il semblerait que la candidate soit désormais libre de s’afficher avec son nouveau boyfriend. Un boyfriend dont le visage ne nous est pas inconnu puisqu’il s’agit du jeune homme que nous avons découvert sur la Conciergerie de Jeremstar il y a un mois et qui n’est autre que celui avec qui elle a dérapé pendant qu’elle était encore avec Vincent.

Et bien visiblement, c’est une affaire qui roule puisqu’Hillary assume désormais de s’afficher avec lui et ce, clairement en mode in love! Regardez (Photos Instagram @Hillaryoff/ @Taayoum):

 

 


Espérons par contre que la production des Ch’tis n’ira pas jusqu’à convier Hillary et son nouveau mec dans la prochaine saison du programme, qui a récemment été confirmée par Tressia et Adixia, sans quoi l’aventure risque d’être difficile pour Vincent!


Alors, que pensez-vous du nouveau couple formé par Hillary et son boyfriend? La voir avec un autre que Vincent vous choque-t-il?