Kim et Jessica (#LMSA): Les deux marseillaises de nouveau en froid?

En guerre il y a quelques semaines puis récemment réconciliées, se pourrait-il que Kim et Jessica soient de nouveau en froid?

Il y a quelques semaines, le public découvrait médusé les publications assassines de Kim sur Twitter. La bimbo des Marseillais balançait violemment à propos de Jessica et elle n’y allait pas de main morte, ne laissant aucun doute sur le fait qu’elle et sa camarade des Anges 8 étaient en guerre. Quelques semaines plus tard, Kim annonçait sa réconciliation avec Jessica, une réconciliation survenue juste avant que Julien Tanti balance qu’il avait couché avec Kim sur le tournage des Marseillais. Hier soir dans l’épisode inédit, un clash éclatait entre les deux jeunes femmes et faisait réagir la Toile…tout comme Kim!

En effet, les fans de Jessica ont l’habitude de voir la jolie blonde commenter les épisodes des Marseillais et se régalent bien souvent de ses phrases hilarantes. Si Jessica a fait de même, hier soir, suite à la diffusion de son clash avec Rawell puis avec Kim en retweetant certains messages de ses fans, elle n’a choisi que des tweets mentionnant son « courage d’avoir défendu Fanny que cela plaise ou non ». Sur son compte, aucun message haineux mentionnant Rawell ou Kim.

Seulement voilà, plus surprenant, du côté de Kim en revanche on trouve quelques ajouts à ses favoris qui nous poussent à nous demander si les deux candidates ne seraient pas de nouveau en froid! Regardez:

 

k kk

Et vous, qu’en pensez-vous? En froid ou non? Qu’avez-vous pensé du clash entre Kim et Jessica dans le dernier épisode des Marseillais South Africa?