Hillary (#LCVSLM2): Elle prend un violent carton rouge du public après son comportement avec Vincent!

Cet article a été vu fois

Si l’on dit souvent qu’il ne vaut mieux pas se mêler des histoires de couple des autres, difficile toutefois de ne pas prendre partie lorsque ces fameux couples se déchirent à l’écran! C’est le cas de Vincent et Hillary dans Les Ch’tis vs Les Marseillais, la revanche!

Depuis qu’ils se sont retrouvés à Palma de Majorque, l’ambiance entre Vincent et Hillary est « fluctuante ». Ces deux là affichaient un respect mutuel au début de l’aventure, respect qui s’est rapidement transformé en guerre. Trompé par son ex, Vincent a voulu montrer qu’il avait tourné la page en se rapprochant de Norma. Une initiative bien maladroite, qui n’a d’ailleurs pas abouti, mais lui a valu le statut de « connard » et Hillary, celui de la victime entourée par toute sa famille!

Seulement voilà, alors qu’Hillary pensait voir sortir Vincent suite à cela sans même avoir à voter contre lui, conservant donc encore le rôle de l’ex loyale, le changement d’avis d’Adixia puis la décision des Marseillais en ont décidé autrement!

Draguant et se laissant draguer par Kévin sous les yeux du Ch’ti, celui-ci a forcément mal réagi!

Pire, Hillary et Julien, ont ensuite provoqué Vincent en s’embrassant langoureusement devant lui. Rappelons d’ailleurs qu’elle avait évoqué son attirance pour lui en interview et aurait aimé céder à « la tentation » mais « en cachette »!

Forcément, suite à cete scène, les deux fratés se sont alors disputés…avant de se réconcilier! Julien ayant tout simplement compris qu’il avait fait du mal à son meilleur ami et s’en est excusé! Hillary, qui pensait alors avoir enfin mis tout le monde de son côté, Marseillais y compris, est alors tombé des nues en découvrant au petit matin que ce n’était toujours pas le cas!

Résultat, Hillary a littéralement pété une pile et le masque est tombé…sous forme de ras-le-bol! Elle le dit désormais haut et fort: elle veut que « Vincent dégage » et « ne peut plus le voir » en peinture!

Un peu comme le public avec elle en somme d’après la vague de commentaires assassins à son sujet! Regardez:

 

Certains n’ont d’ailleurs pas oublié le fait qu’Hillary soit en couple, avec le dénommé Virgil avec qui elle a trompé Vincent en début d’année et est toujours depuis:

 

 

C’est donc un gros carton rouge pour la candidate de la part des téléspectateurs. Reste à voir si elle quittera l’aventure vendredi comme ces derniers le souhaitent ou s’ils devront patienter!

 

Que pensez-vous du comportement d’Hillary avec Vincent? Partagez-vous l’avis de ces internautes? Ou au contraire estimez-voous qu’elle a raison d’agir ainsi?