Hillary (#MELAA): « Virgil n’a rien à voir avec Vincent! Il ne se laisse pas faire! »

Hillary a intégré Moundir et les apprentis aventuriers avec son boyfriend, Virgil. En interview, la Ch'tie compare son homme avec son ex, Vincent!

En janvier 2015, Hillary et Vincent mettaient un terme à leur relation et ce, après que Vincent ait découvert qu’elle l’avait trompé. Une infidélité pour laquelle Hillary avait été vivement critiquée par le public, mais qui s’est avérée ne pas être seulement un « dérapage » puisque la Ch’tie est bel et bien restée en couple avec le jeune homme en question. Hier, le public a donc découvert en images le couple dorénavant formé par Hillary et Virgil, réunis pour la première fois dans un programme de télé réalité!

En effet, c’est un sacré avantage pour les tourtereaux que d’avoir pu intégrer Moundir et les apprentis aventuriers en couple, là où les autres binômes sont formés de candidats qui, pour la plupart, vont devoir apprendre à se découvrir, cohabiter et se soutenir. Impatient de retrouver Julien Tanti alias le Roi des problèmes, qui vient d’ailleurs de faire de surprenantes confidences sur sa relation avec Jessica, Rémi Notta, Aurélie Dotremont ou encore celle qui est actuellement en couple libre avec Julien, Manon Marsault, le public était curieux de découvrir Hillary en couple avec un autre que Vincent!

Et bien c’est fait puisque le grand lancement a eu lieu hier soir, réalisant d’ailleurs un carton d’audiences, et Hillary s’est quant à elle confiée à nos confrères du site Purebreak.com sur cette différence d’expérience de tournage en couple.

Elle explique:

« Ça fait un an qu’on est ensemble et Virgil n’a pas encore eu l’opportunité de faire de la télévision. Je suis contente qu’il découvre mon milieu et comment se passe la télé-réalité. Et puis être en couple c’est toujours mieux. Comme cela aucun garçon ne me tourne autour et il est là pour faire attention à moi. »

Et pour la jeune femme, il semble qu’entre son boyfriend actuel et son ex,il n’y ait pas photo! Elle confie:

« Virgil n’a rien à voir avec Vincent. Il a plus de caractère et ne se laisse pas faire. J’ai l’habitude de beaucoup crier et de chercher les conflits, mais Virgil arrive à me canaliser. Vincent allait souvent dans mon sens alors que Virgil, lui, me tient tête. C’est donc totalement différent, mais ce n’est pas plus mal car j’ai besoin de quelqu’un comme ça. »

Des déclarations somme toute pas si surprenantes que cela lorsque l’on se rappelle qu’après leur rupture, Hillary avait balancé qu’elle considérait Vincent comme étant la fille au sein de leur couple! Nous serions d’ailleurs curieux de savoir ce qu’Hillary a pensé de l’attitude de « bad boy » et de « tombeur » de son ex dans Les Marseillais South Africa!

Mais pour l’heure, nous avons surtout hâte de découvrir la suite des aventures des apprentis aventuriers de Moundir! Et pour ça, rendez-vous est pris sur W9!

Que pensez-vous des confidences d’Hillary sur la différence de caractères entre Vincent et Virgil?