Arrêtés en voiture par la police, Nabilla et Thomas dévoilent la séquence à leurs fans!

LIRE LA SUITE

Alors que Nabilla et Thomas ont passé une année pour le moins compliquée, depuis le drame de la désormais nommée « Affaire Nabilla » au procès de la jeune femme en avril dernier, le couple respire de nouveau et s’octroie du bon temps. Seulement voilà, s’ils ont récemment posé leurs valises aux Etats-Unis pour prendre des vacances, ils n’ont pas été épargnés par une petite mésaventure touristique!

Décidément, si Nabilla et Thomas savourent le fait de ne plus être dans le viseur de la justice française depuis que celle-ci a enfin rendu son verdict, le destin se montre un brin taquin avec les tourtereaux! Alors que le couple se promenait en taxi à Las Vegas, leur véhicule a été arrêté par la police américaine. Et visiblement, le ton n’était pas à la plaisanterie comme ont pu le constater les abonnés Snapchat de Thomas qui a filmé et partagé la scène, non sans une certaine inquiétude, tout comme sa chérie d’ailleurs!

Article populaire

PHOTOS – Thomas Vergara et Nabilla: Plus soudés que jamais, ils célèbrent leurs 3 ans d’amour!

Une phrase lâchée par Thomas à Nabilla semble lever le voile sur la cause de l’arrestation:

« Je sais pas, le mec a dit que t’étais à la fenêtre et il a arrêté le taxi » l’entend-t-on expliquer à sa belle.

Fort heureusement, si la séquence a évidemment inquiété les fans du couple, Thomas a finalement rassuré tout le monde un peu plus tard! Ouf!

Gossip.fr vous propose de (re)découvrir la séquence, enregistrée et relayée par nos confrère du site PureBreak.com:

 

Que pensez-vous de cette mésaventure? Avez-vous déjà vécu une expérience similaire?