#MELAA4 : Maeva et Marvin c’est reparti ? Un indice sème le doute

LIRE LA SUITE

La future candidate de la saison 4 de Moundir et les Apprentis Aventuriers s’est trouvée très proche de son ex Marvin Tillière lors de la diffusion, en avant-première, du premier épisode de l’émission.

Depuis la dixième saison de Secret Story, Maeva et Marvin ont vécu une histoire d’amour tumultueuse. Ils ont enchaîné ruptures et réconciliations pendant plusieurs années avant de finalement prendre des chemins séparés.

Maeva s’était d’ailleurs confiée, il y a quelques années, à Télé-Loisir sur sa relation avec Marvin :

« Marvin ce n’est pas le mec dont j’étais le plus amoureuse, mais c’est celui qui m’a fait le plus de mal. L’humiliation, la méchanceté… On ne m’a jamais rabaissée à ce point. Vu ce qu’il m’a fait, je ne vois pas ce qu’il peut faire de pire »

Les deux ex se sont donc quittés en mauvais termes. Mais de l’eau semble avoir coulé sous les ponts puisque les deux anciens candidats de Secret Story feront équipe lors de la 4ème saison de Moundir et les Apprentis Aventuriers.

Article populaire

#MELAA4 : Illan et Hilona grands vainqueurs ? La vidéo qui sème le doute !

Il se pourrait même que Maeva et Marvin aient remis le couvert puisque la jeune femme a repartagé une photo postée par Marvin dans sa story Instagram, où on la voit proche de son ex.

Dans la bande-annonce de Moundir et les Apprentis Aventuriers 4, le jeune homme disait vouloir absolument reconquérir son ex. Il semblerait que ce soit chose faite. La jeune femme nous a d’ailleurs laissé un autre indice sur son compte Instagram.

A Lire aussi : VIDEO : Marvin Tillière dévoile son nouveau clip, « Champion » !

Et vous, que pensez-vous du couple Maeva/ Marvin ?