Giuseppe (#LesAnges9): Il dit tout sur… son mariage!

Giuseppe (#LesAnges9): Il dit tout sur... son mariage!

Beau gosse, gentil, sportif et célibataire, voilà l’Ange Anonyme que l’on a découvert dans Les Anges 9. Pourtant, Giuseppe est loin d’avoir un parcours sentimental classique. Au micro de Jeremstar, il s’est confié sur son passé… d’homme marié!

Et bien oui, Giuseppe n’a beau avoir que 27 ans, il a un sacré bagage amoureux! En l’occurrence, le candidat a déjà passé la bague au doigt à une jeune femme avec qui il a passé de nombreuses années! Giuseppe a confié s’être mis en couple avec celle qui est devenue sa femme vers l’âge de 17 ans. Confiant avoir été quelqu’un de droit dans cette relation, il a fini par épouser sa petite-amie alors qu’il avait environ 21 ans.

Malheureusement, ce mariage n’aura duré que deux ans, confie Giuseppe qui précise qu’après que les sentiments se soient estompés au fil des années, il avait alors repris sa liberté et avait décidé de vivre pleinement sa vie de jeune homme célibataire, en l’occurrence tout ce qu’il n’avait pas pu vivre depuis ses 17 ans par amour pour son ex.

Voilà, vous savez tout!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Giuseppe dans le bain de Jeremstar <<<

Auriez-vous imaginé que Giuseppe avait été marié?