Martial (#MadMag): Manque-t-il de respect aux candidats de #LesAnges8 ? VOTEZ!

LIRE LA SUITE

Martial, qui a repris les commandes de l’émission depuis qu’Ayem a décidé de quitter le programme, pose chaque jour au public une question sous forme de sondage à propos des candidats des Anges 8.  Et bien cette fois-ci, c’est à notre tour de vous permettre de vous exprimer sur l’animateur. Suite à la vidéo choc qu’Aurélie a adressé au Mad Mag et dans lequel elle reproche principalement à Martial de manquer sans arrêt de respect aux candidats, nous avons souhaité avoir votre ressenti…

En effet, plus les jours passent, plus les mêmes reproches s’enchainent de la part des candidats des Anges 8 et même, d’ailleurs cette semaine, de la part d’Alban Bartoli, convié sur le plateau pour la promotion de son album « Je ne suis pas fou ». Tacles à répétition, humiliation, manque de respect des candidats invités (ou absents), nombreux sont les candidats des Anges 8 qui sont venus sur le plateau du Mad Mag furieux, par obligation pour assurer la promotion du programme, ou qui refusent d’y (re)mettre les pieds.

Article populaire

Résultats sondage Martial Mad Mag
Martial (#MadMag): Résultats édifiants du sondage sur son manque de respect!

L’humour de Martial ne fait pas rire tout le monde et évidemment, surtout pas ceux qui sont ciblés par ses descriptions pas franchement valorisantes. Certains ne se sont d’ailleurs pas gênés pour lui faire remarquer que le Mad Mag existe principalement pour débriefer sur Les Anges et que donc, sans les candidats de ce programme, il n’aurait pas l’occasion de faire son show à l’antenne chaque jour.

Mais finalement, l’avis le plus important n’est-il pas celui du public? En l’occurrence le vôtre! Nous sommes curieux de savoir comment vous, téléspectateurs du Mad Mag, réagiriez-vous à la place des candidats! Trouvez-vous que Martial leur manque de respect comme cela lui est reproché? Va-t-il trop loin en taclant perpétuellement ceux dont il a finalement besoin pour que l’émission existe? Ou au contraire pensez-vous qu’il ne s’agit que d’humour? VOTEZ!