Aurélie Van Daelen: Elle balance sur sa vie sexuelle dans le #MadMag!

LIRE LA SUITE

Dans le Mad Mag, nous assistons très souvent aux anecdotes coquines, voire parfois trashs, de Benoit Dubois qui n’a jamais sa langue dans sa poche sur ce point là et adore choquer ses collègues autant que les téléspectateurs. Et bien cette fois-ci, c’est Aurélie Van Daelen qui s’est lâchée!

Depuis qu’elle est en couple avec le basketteur Emilien Barbry, Aurélie Van Daelen est aussi épanouie que discrète sur sa vie de couple, et également sur sa vie de famille puisque son compagnon lui a fait le plus beau cadeau qui soit, un adorable baby boy. Et si Aurélie poste quelques clichés personnels d’elle et de son homme ou de son bébé, en prenant évidemment soin de cacher son visage, elle ne dévoile d’ordinaire rien de son quotidien…et encore moins de sa vie sexuelle cela va de soi!

Article populaire

Aurélie Van Daelen et Ayem Nour (#MadMag): Elles se sont enfin expliquées!
Aurélie Van Daelen et Ayem Nour (#MadMag): Elles se sont enfin expliquées!

Et bien la belge au fort tempérament a fait une exception hier soir dans le Mad Mag alors que l’abstinence sexuelle des joueurs de l’Equipe de France durant les 3 jours précédents leurs matchs était évoquée dans l’émission.

Aurélie Van Daelen a avoué, avec un petit air coquin, que lorsque son boyfriend avait une compétition de prévue le samedi et bien pour eux, le jeudi et le vendredi c’était « ceinture »!

Martial Betirac a sauté sur l’occasion pour pousser un peu plus la jeune femme à la confidence et lui a alors demandé si elle et son homme fêtaient ça dignement le samedi soir et la réponse…est oui!

Que pensez-vous des petites confidences d’Aurélie Van Daelen sur sa vie sexuelle avec Emilien Barbry?