VIDEO – Aurélie Van Daelen: Le GROS mensonge sur sa participation à #SS5!

VIDEO - Aurélie Van Daelen: Le GROS mensonge sur sa participation à #SS5!

Hier soir, sur NRJ12, le voile était enfin levé sur la troisième saison de Friends Trip! Pour l’occasion, les 12 premiers candidats du programme était présents sur le plateau du Mad Mag, en l’occurrence les Teams Friends Trip, Ch’tis, Wafa et Princes. L’occasion pour Aurélie Van Daelen de retrouver son ex de Secret Story 5, Geoff!

En effet, celle qui a récemment demandé son homme en mariage en direct dans le Mad Mag a accueilli hier soir les 4 premières Teams de Friends Trip 3. Parmi ce 12 candidats,Geoff et sa girlfriend depuis un bon bout de temps déjà , Sophie des Ch’tis. Mais il s’avère que si l’émission du jour tournait évidemment autour du lancement de la télé réalité d’aventure diffusée sur NRJ12, elle a également été l’occasion pour Aurélie Van Daelen et Geoff de révéler la vérité sur un GROS mensonge concernant leur participation commune à Secret Story 5!

Pour ceux qui l’auraient oublié, Geoff et Aurélie, arrivés en couple, ont dû procéder à un petit « échange » de partenaires avec le couple formé à cette époque là par Geoffrey et Marie. Et bien en réalité, Aurélie et Geoff ont révélé…ne jamais avoir été en couple! Ils ont donc berné la production mais aussi le public et leurs camarades d’aventures, ce que n’a pas manqué de leur faire remarquer Ayem qui a partagé cette cinquième saison avec eux!

Regardez:

 

Cette révélation vous surprend-t-elle?