#Maëva (MELAA4) boulimique ? Elle fait des confidences sur son poids !

LIRE LA SUITE

Dans une vidéo adressée à ses fans, Maëva est revenue sur son après-aventure, et c’est confié sur ses problèmes avec la boulimie.

Maëva est une des aventurières de cette saison 4 de Moundir et les Apprentis Aventuriers, qui est actuellement diffusée sur W9. Elle est d’ailleurs en binôme avec son ex, Marvin, avec qui elle est de nouveau en cours.

Les deux aventuriers ont d’ailleurs officialisé leur couple pas plus tard qu’il y a deux jours, après la diffusion d’un épisode de l’émission.

Si côté cœur tout va bien, côté santé et mental, Maëva a eu du mal à revenir à la vie normale après l’aventure. Après avoir reçu beaucoup de remarques sur son physique, la jeune femme a décidé de s’expliquer face à sa prise de poids, faisant même des confidences sur ses antécédents de boulimie :

Article populaire

Kelly (#MELAA2): Complexée par son poids "C'est horrible, je ne me m'accepte pas!"
Kelly (#MELAA2): Complexée par son poids « C’est horrible, je ne me m’accepte pas! »

« Je n’ai pas l’impression que tout le monde ai grossis autant que moi après l’émission, mais moi si je mange comme une grosse, je grossis…je n’ai pris beaucoup beaucoup de poids en sortant. En un mois et demi, j’ai du prendre 5/6 kilos… pendant tout ce temps, je n’arrivais pas à m’arrêter de manger, je faisais que me goinfrer, c’était obsessionnel. J’ai eu plusieurs périodes dans ma vie où je faisais comme de la boulimie… ça ne m’était pas arrivé depuis des années. C’était obsessionnel… Je ne peux pas m’en empêcher, c’est plus fort que moi… je n’arrivais pas à contrôler, je manger comme un ogre…ça va mieux maintenant. »    

L’aventurière n’est pas la seule a avoir eu du mal à retrouver un rythme normal puisque Tressia et Vincent ont déclaré qu’ils avaient « vomi » après leur retour en France, notamment à cause de la nourriture qu’ils avaient ingurgité en trop grosse quantité.

Il faut rappeler que les candidats sont privés de nourriture (sauf s’ils gagnent assez d’argent pour acheter de la nourriture), et doivent se débrouiller pour survivre.

A Lire aussi : Marvin (MELAA4) amoureux de Maëva ? Il confirme !

Et vous, que pensez-vous des déclarations de Maëva ?