Amir dévoile l’improbable raison de son passage par la case prison!

Amir dévoile l'improbable raison de son passage par la case prison!

Amir est aujourd’hui l’un des artistes incontournables de la scène musicale française, mais beaucoup d’entre vous le savent, il n’a pas toujours été chanteur. Le beau brun a en effet  exercé le métier de dentiste avant de faire ce qui lui plaisait réellement. Mais ce n’est pas tout…

C’est à l’occasion des NRJ Music Awards, dont l’écorchage du nom d’Aya Nakamura a suscité une véritable polémique, qu’Amir a fait une surprenante révélation à Cauet. L’artiste, âgé de 34 ans, aurait déjà fait de la prison! Une information confirmée par le principal concerné, qui en a même dévoilé les raisons et nous sommes bien loin d’actes de délinquance, ou pire, que nous pourrions imaginer!

C’est dans une prison militaire qu’Amir a fait plusieurs séjours! Alors qu’il faisait son service militaire, le chanteur avait la fâcheuse tendance de … s’endormir alors qu’il était de garde!

Inadmissible dans le milieu puisque le militaire de garde est censé assurer la sécurité de ses camarades! Voilà pourquoi Amir a été envoyé au « mitard » au moins à deux reprises par ses supérieurs!

Qu’en pensez-vous?