#MadMag: Des audiences de plus en plus catastrophiques! La chaine panique!

LIRE LA SUITE

Il y a quelques semaines, une vague d’inquiétude quant à l’avenir du Mad Mag pointait le bout de son nez dans les médias et pour cause! Les audiences de l’émission dont Martial Betirac avait repris les commandes chutaient toujours plus et ce, jusqu’à atteindre son pire score depuis le lancement du programme. Après une légère remontée, le programme est de nouveau en grosse difficulté…

Si Afida Turner et son bad buzz ont évidemment apporté un coup de projecteur sur le Mad Mag, la tigresse au tempérament bien trempé ayant involontairement dévoilé son intimité face aux caméras, il semble toutefois que cela n’ait pas été suffisant pour donner envie aux téléspectateurs de zapper sur NRJ12 pour autant durant sa diffusion.

Article populaire

Mélanie (#LesAnges8): Casting en direct dans le #MadMag et record d’audiences!

Et les chiffres en sont la preuve flagrante puisque le programme a péniblement atteint les 64 000 téléspectateurs, soit 0,8% de pda ce lundi 26 septembre! Très légère remontée hier soir, mardi 27 septembre, le Mad Mag ayant rassemblé 94 000 curieux (1,2% de pda), mais une remontée hélas bien trop faible pour ne pas inquiéter quant à l’avenir de l’émission.

Rappelons qu’à l’époque, la première version de l’émission (Le Mag, ndlr) avait été déprogrammée faute d’audiences suffisantes, tout comme ce fût le cas plus récemment pour le Mad Mag la suite et d’autres émissions diffusées sur NRJ12 courant 2015/2016.

NRJ12 décidera-t-elle de stopper l’hémorragie face au désintérêt flagrant du public pour le Mad Mag ou persistera-t-elle? Nul doute que nous en saurons plus très prochainement mais il est clair que la situation inquiète la chaine, à tel point, apprenions-nous hier soir par le blogueur Jeremstar, qu’elle s’est opposée au passage d’Aurélie Van Daelen dans Touche pas à mon poste cette semaine, notamment par crainte que la belge ne soit amenée à s’exprimer sur les audiences du Mad Mag.

D’après-vous, NRJ12 devrait-elle déprogrammer le Mad Mag? Que reprochez-vous à l’émission et, au contraire, quels sont ses points forts d’après vous?