Bertrand Chameroy (#TPMP): En guerre avec Camille Combal? Il réagit!

Bertrand Chameroy (#TPMP): En guerre avec Camille Combal? Il réagit!

Il y a quelques semaines, le retour de Bertrand Chameroy dans Touche pas à mon poste était officiellement annoncé. Un retour surprenant après un départ dont les raisons étaient relativement troubles et avaient fait couler beaucoup d’encre à l’époque…

En effet, lorsque Bertrand Chameroy avait quitté son poste de chroniqueur de Touche pas à mon poste, de nombreuses rumeurs avaient circulé quant à la raison de ce départ impromptu. Tantôt soupçonné d’être « la taupe » de l’émission, ou encore d’être en conflit avec Cyril Hanouna, nul n’avait réellement su ce qu’il se passait. Seulement voilà, d’après nos confrères de Purepeople la vérité se trouverait ailleurs et en l’occurrence:

 » (…) à cause de sa rivalité avec un autre chroniqueur. En effet, l’ancien animateur d’OFNI (W9) souffrait de plus en plus de sa relation avec son rival de l’époque, Camille Combal. Bertrand Chameroy aurait mal vécu les intentions du désormais présentateur de Danse avec les stars de prendre de plus en plus de place dans TPMP et à l’antenne de C8. Certains proches de la production évoquent même une série de coups bas de la part de Camille Combal envers Bertrand Chameroy afin de prendre le pas sur ce dernier dans la course au succès dans laquelle s’étaient lancés les deux jeunes chroniqueurs. » écrivent-ils, ajoutant alors:

« (…) toujours selon nos informations, Baba a appelé Bertrand Chameroy après l’épisode Combal à TF1 afin de lui présenter ses excuses. Il lui a fait part de ses regrets d’avoir privilégié son ancien rival et se serait excusé de ne pas l’avoir plus aidé.

Un mea culpa à l’origine des discussions entre les deux hommes sur le retour de Bertrand Chameroy ».

Une explication à laquelle Bertrand Chameroy a réagit de façon brève et ironique: