#LPDLA7 : Maeva Ghennam ne veut pas être comparée à Maya

LIRE LA SUITE


De nombreux internautes sont revenus sur la ressemblance entre la prétendante d’Anthony Alcaraz et son ex, Maeva Ghennam. Ce qui a eu le don d’exaspérer cette dernière.

Vous avez peut-être regardé les épisodes des Princes et Princesses de l’Amour ces derniers jours et vous aussi, vous avez peut-être remarqué l’air de ressemblance entre Maya, la prétendante d’Anthony Alcaraz qui ne sera restée que quelques jours avec Maeva Ghennam.

De nombreux internautes ont relevé les similitudes entre les deux jeunes femmes. Cela n’a pas plu à Maeva Ghennam qui l’a fait savoir sur les réseaux sociaux.

« Vous me comparez trop à des gens. Arrêtez de me comparer, je suis incomparable. Toutes les autres se sont des imitations. Moi je suis une vraie. Toutes les autres, c’est pire que des imitations. Arrêtez en fait ! Non, mais stop ! Je suis le caviar et eux ce sont des oeufs de lump. Arrêtez de me comparer », tonne-t-elle sur son compte Snapchat sous les rires de Laura Lempika avec qui elle vit désormais à Paris.

Article populaire

#ORDM : Accusée d’être une taupe par Maeva Ghennam, Milla Jasmine réplique

À lire aussi : #LaVilla5 : Sarah Fraisou sur son ex Malik : « Je suis tombée de très haut et je suis tombée sur un psychopathe »

Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Maeva Ghennam ? Êtes-vous d’accord avec son analyse ?