#LPDLA7 : Maya, la prétendante d’Anthony Alcaraz, fait des révélations sur son départ

LIRE LA SUITE

La jeune prétendante confie avoir eu une grosse altercation avec Hilona.

Si vous avez regardé les épisodes des Princes et Princesses de l’Amour cette semaine, vous n’avez sûrement pas manqué l’arrivée d’Anthony Alcaraz. Ce dernier ne semble complètement satisfait par le choix de la production concernant ses prétendantes. L’arrivée de Maya n’a pas arrangé les choses pour l’ex de Maeva Ghennam. La jeune brune sulfureuse n’a pas su séduire le grand musicien. Ce dernier lui reprochait de trop crier à chaque fois qu’elle voulait s’adresser à lui. Après une énorme dispute en boîte de nuit, celle-ci a fait ses bagages au lendemain pour s’en aller.

Article populaire

#LPDLA7 : La prétendante d’Illan, Léa, fait de grosses révélations sur son comportement déplacé durant le tournage

La jeune femme est revenue sur les réseaux sociaux après son départ de la villa à Barcelone et semble laisser penser qu’il y aurait eu une grosse altercation avec Hilona qui aurait été censurée par la production :

« Ils ont enlevé quand je lui ai jeté un verre à la tronche et ils ont coupé quand j’allais n*quer Hilona ! Et la Sephora on en parle de l’hypocrisie ? En off elle était avec moi genre en mode copines » explique Maya sur son compte Instagram.

À lire aussi : #LesMarseillais : Kevin Guedj explique son absence des réseaux sociaux

Et vous que pensez-vous de la révélation de Maya concernant son départ ?