PHOTO – Clémence (#LPDLA3): Elle présente son nouveau boyfriend!

LIRE LA SUITE

Parmi les nombreuses idylles nées sur le tournage des Princes de l’amour, l’une de celles qui ont le plus marqué le public est sans conteste celle de Clémence et Gabano. Une love story que beaucoup voyaient perdurer mais qui s’est finalement soldée par une douloureuse rupture. Et bien la page est bel et bien tournée en ce qui concerne Clémence, la preuve en images…

Comme vous le savez sans doute, ces derniers mois ont été agités pour Clémence. La fin de son histoire d’amour avec Gabano a été compliquée, houleuse et surtout douloureuse pour la jeune femme qui envisageait sérieusement un avenir avec le mannequin et a été profondément déçue par la tournure des évènements.

Article populaire

PHOTOS – Parisa (#LPDLA3): Son nouveau boyfriend? Un vrai beau-gosse!

Le blogueur Jeremstar nous avait par la suite appris que Clémence avait un coup de coeur pour Loïc Fiorelli et que les deux candidats avaient entamé un début d’idylle en toute discrétion, refusant de s’exposer au public et aux médias et préférant apprendre à se connaitre sereinement afin de voir si cette relation pouvait déboucher sur quelque chose de durable.

Et bien il semble que Loïc n’ait finalement pas été celui avec qui Clémence se voyait poursuivre une relation de couple puisque la jolie blonde vient de dévoiler le visage de son nouveau boyfriend! C’est sur son compte Snapchat, lors d’une escapade en amoureux et entre amis à DisneyLand, que Clémence a officialisé leur idylle. Regardez:

clem clemm

 

Alors, comment trouvez-vous le nouveau boyfriend de Clémence?