#LPDLA7 : Hilona découvre la réaction de Julien Bert après l’annonce de son départ

LIRE LA SUITE

Lors de la diffusion des épisodes cette semaine, les téléspectateurs ont pu assister à la naissance du couple Julien Bert / Hilona.

Hilona qui avait été mis de côté par l’agence n’avait pas pu assister au pétage de câble de son cher et tendre Julien Bert. Celle-ci commente à travers les images télévisées enfin diffusées cette semaine : « Je n’étais même pas là, donc du coup j’ai trop hâte en fait ! J’ai trop hâte de voir comme vous parce que je ne sais pas, Julien m’a raconté mais je ne sais pas comment ça s’est passé », explique-t-elle.

Article populaire

#LPDLA7 : Julien Bert pourrait bientôt faire se demande à Hilona

Ce à quoi répond Julien Bert, qui se montre très passionné envers Hilona depuis la fin de l’aventure : « Ils ont coupé pas mal de choses, je pense que c’était trop violent et c’est normal qu’ils ne montrent pas ça aux jeunes parce qu’on est des exemples… Ils m’ont mis dans une colère noire, Valérie Damidot elle pouvait venir redécorer la maison ! J’ai tout cassé, ça me fait mal au coeur de revivre ça, de le revoir je le revis… Tu vois de quoi j’étais capable pour toi » !

À lire aussi : Kim Glow répond aux critiques des internautes sur sa photo retouchée : « il y a apparemment une majorité de monstres »

Et vous, que pensez-vous des réactions de Julien Bert et Hilona ? Sont-elles disproportionnées ?