#LPDLA7 : Julien Bert pourrait bientôt faire se demande à Hilona

LIRE LA SUITE

Le candidat qui a trouvé sa dulcinée durant les Princes et princesses de l’Amour 7 a même dévoilé le lieu de la future demande.

Tout le monde a suivi avec la passion la naissance du couple Hilona & Julien Bert, en ce début d’année 2020 sur W9. La relation entre les deux candidats de télé-réalité semble très solide puisque ces deux derniers ont emménagé ensemble à Lyon, ont adopté un chiot, se sont fait un tatouage en commun, etc.

Article populaire

#LPDLA7 : Hilona découvre la réaction de Julien Bert après l’annonce de son départ

La prochaine grosse opération made in Bert & Hilona pourrait être l’étape cruciale du mariage.

L’équipe de W9 s’est rendue dans leur domicile afin de les interroger et Julien a lâché une information qui fait office de bombe.

https://www.instagram.com/tv/B8BgOwFo_KO/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Comme vous pouvez le voir, quand le journaliste questionne Julien Bert sur le futur lieu de leurs vacances, ce dernier répond du tac au tac : « Les Seychelles. Et c’est prévu pour la demande ! A tout moment… Hop ! Je te fais une Mujdat ». Rien n’est officiel pour l’instant mais les fiançailles s’annoncent de plus en plus proches pour les deux candidats qui pourraient arrêter la télé-réalité prochainement, par amour.

À lire aussi : #MissFrance2020 : Lou Ruat, Miss Provence : « Apprends à me connaître avant et tu pourras me juger ensuite »

Et vous que pensez-vous de la future demande de Julien Bert ?