Kim Glow répond aux critiques des internautes sur sa photo retouchée : « il y a apparemment une majorité de monstres »

LIRE LA SUITE

La jeune femme avait publié une photo, méconnaissable,  il y a quelques jours sur son compte Instagram qui avait été moquée par les haters.

« NON JE N’AI PAS REFAIT MON VISAGE, tonne la jeune femme, C’est juste une photo ça sert à rien de décharger votre haine« . Kim Glow a donc voulu donner une explication après la publication de la fameuse photo qui a suscité l’étonnement chez les internautes :

« La seule explication c’est qu’en vrai j’aime pas passé 2 heures à me maquiller donc j’ai essayé avec Photoshop comme beaucoup le font seulement vous ne le savez pas parce que c’est leur choix certains n’ont pas envie d’avouer moi j’en ai absolument rien à faire donc voilà la vérité et alors ? »

View this post on Instagram

Article populaire

#LCVSLM – L’élimination de Paga par Les Ch’tis provoque les critiques des internautes!

NON JE N’AI PAS REFAIT MON VISAGE C’est juste une photo ça sert à rien de décharger votre haine, la seule explication c’est que en vrai j’aime pas passé 2H a me maquiller donc j’ai essayé avec Photoshop comme beaucoup le font seulement vous ne le savez pas parce que c’est leur choix certains n’ont pas envie d’avouer moi j’en ai absolument rien à faire donc voilà la vérité et alors? Certains ferait bien de balayer devant leur porte au lieu de toujours critiquer comme si leur vie était parfaite, En chacun de nous sommeille un monstre ,en chacun de nous vit un saint. La véritable question est de savoir lequel nous nourrissons le plus, lequel dominera l'autre. sous ma photo il y a apparemment une majorité de monstres! Que Dieu vous bénisse quand même #peaceandlove #photoshop

A post shared by KIM GLOW (@kim.glow.off) on

« Certains feraient bien de balayer devant leur porte au lieu de toujours critiquer comme si leur vie était parfaite. En chacun de nous sommeille un monstre, en chacun de nous vit un saint. La véritable question est de savoir lequel nous nourrissons le plus, lequel dominera l’autre. Sous ma photo il y a apparemment une majorité de monstres ! Que Dieu vous bénisse quand même. »  écrit la jeune femme en guise de conclusion.

À lire aussi : #LesMarseillaisAuxCaraïbes : Manon Marsault pourrait être enceinte de son deuxième enfant

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Kim Glow ? A-t-elle eu raison de réagir ?