PHOTOS – #LPDLA4: La conversion à l’Islam d’une candidate choque la Toile!

PHOTOS - #LPDLA4: La conversion à l'Islam d'une candidate choque la Toile!

Il y a quelques mois, un Prince de la saison 4 prenait place dans le bain de Jeremstar et réglait ses comptes avec certaines de ses prétendantes. Au passage, il révélait avoir eu des petits jeux sexuels avec l’une d’entre elle et précisait que par le passé, elle avait été voilée. Une religion que la jeune femme semble avoir de nouveau embrassée…

Le Prince en question n’est autre que Benoit et la prétendante sur laquelle il avait balancé, vous vous en doutez, et bien c’est Noémie. Pour rappel, voici ce qu’il avait déclaré au micro du blogueur:

« A la base il faut savoir que j’étais très attaché à elle, donc je me suis laissé entrainer par mes émotions. Oui avec Noémie il s’est passé quelque chose dans la tente, et même la veille de son élimination, où j’ai dormi avec elle, il s’est passé quelque chose aussi! Oui je l’ai doigtée, oui je lui ai palpé les seins et c’est tout! « 

Il avait alors ajouté:

« Noémie ne voulait pas m’embrasser devant les caméras. Parce que son ancienne relation elle était avec un musulman et elle avait porté le voile. Mais excuse-moi ma pauvre fille, si tu ne veux pas te montrer devant les caméras mais que tu te fais doigter hors caméras et bien tu ne te respectes pas, et je pense que tu ne te respecteras jamais! »

Depuis, Noémie a repris le cours de sa vie et s’était faite plutôt discrète. Mais il s’avère qu’il y a quelques jours, le 4 mai, ses abonnés Instagram ont eu une surprise de taille puisque la candidate est apparue portant le hijab. Regardez:

Evidemment, cette conversion a surpris ceux qui l’ont découverte et si Noémie a reçu des messages de soutien, elle a également eu droit à des critiques:

 

 

Une chose est sûre, que cette conversion plaise ou non, Noémie, elle, semble totalement épanouie et c’est bien le principal!

Et vous, qu’en pensez-vous?