Eva (#LPDLA4): Lynchée pour son arrogance et sa méchanceté, elle s’explique!

Cet article a été vu fois

Mais où est donc passée la gentille et pétillante Eva, celle qui a tapé dans l’oeil de Brandon comme du public dès les premiers jours passés dans la villa des Princes de l’Amour? Et bien c’est la question que le public se pose puisqu’il ne reconnait clairement plus la jeune femme qui enchaine les crises et les clashs avec une arrogance et une méchanceté que personne ne soupçonnait…

C’est en effet la mauvaise surprise de la semaine que le changement de comportement d’Eva, jusqu’alors très appréciée du public pour sa personnalité simple, humble et généreuse. La candidate s’est transformée en une jeune femme hautaine et agressive et si ce n’est pas passé inaperçu du côté de Brandon qui a de plus en plus de mal à la supporter, ce changement n’est pas non plus resté sans réaction du côté des internautes! Quelques exemples de réactions:

Interrogée par nos confrères de Non Stop People sur son comportement, elle a alors expliqué:

« Avec une de mes premières rivales, Joanne, on s’entendait bien et ça a causé problème. Brandon ne nous calculait pas trop par rapport à ça parce que, pour lui, c’était vraiment un jeu de rivalité. C’est pour ça que j’ai été dans l’excès après. Je me suis dit : ‘On me reproche d’être copine avec ma rivale’. Je l’ai mal vécu donc je me suis dit : ‘Avec les prochaines, je vais annoncer la couleur tout de suite' ».

 Et la jeune femme d’ajouter:
« J’ai été assez dure. Après, c’est de la télévision, il y a des choses qui ne passent pas à l’écran. J’ai un petit peu des regrets par rapport à ça (…) J’ai joué mon jeu à fond, peut-être dans l’excès mais au moins, j’ai été moi-même ».
Et vous, que pensez-vous du changement de comportement d’Eva?