#LPDLA7 : Anthony Alcaraz et Kellyn officialisent leur couple

LIRE LA SUITE

Les deux candidats qui se sont rencontrés sur le tournage des Princes et princesses de l’Amour 7,  vivent une idylle cachée depuis plus de cinq mois. 

Le secret a duré mais trop lourd à porter, les deux candidats de la saison en cours des Princes et princesses de l’Amour sont soulagés de révéler la vérité.

Et comme vous pouvez le voir ci-dessous, le beau brun est fier d’officialiser cette relation longue de cinq mois dans un post Instagram. On y voit Anthony et Kellyn devant une vue paradisiaque en train de s’embrasser : « Nous vous avons caché ça depuis plus de 5 mois mais oui les amis nous sommes belle et bien ensemble et c’est aujourd’hui que je peux enfin vous le révéler ! Merci à tout ceux qui nous ont soutenu depuis le début ! » écrit-il en guide légende.

Article populaire

#LPDLA7 : Kellyn explique les raisons de sa rupture avec Anthony Alcaraz

https://www.instagram.com/p/B8enDwsn3EC/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Kellyn a, de son côté, posté la même photo sur son propre compte Instagram et écrit : « « Enfin je peux vous annoncez que oui nous sommes ensemble depuis tout ce temps, cette rencontre inattendue a fait naître une belle relation, je suis la femme la plus heureuse. Je t’aime mon amour. » 

À lire aussi : #LesAnges12 : Illan aurait eu une conversation avec le Président de la République, Emmanuel Macron

Et vous, que pensez-vous de ce couple formé par Anthony Alcaraz et Kellyn ?