#LPELPDLA3 : le casting du programme de W9 est enfin complet et officiel. Découvrez quels candidats seront de la partie !

#LPDLA6: Les candidats donnent des nouvelles et règlent leurs comptes!

C’est une saison qui est fortement attendue tant les ruptures ont été nombreuses cette chez les candidats de télé-réalité. On vous laisse découvrir la liste complète dévoilée par Aqababe.

Selon l’influenceur qui évolue sur Instagram, les noms des candidats qui intégreront l’aventure dès la première semaine sont Milla Jasmine, Laura Lempika ainsi qu’une anonyme pour les princesses. Concernant les Princes, les noms officiels sont Illan, Sébastien (dit Seb Daddy) et Julien Guirado.
Cette nouvelle saison s’annonce haute en couleur. Laura Lempika vient de se séparer de Nikola Lozina mais ce dernier pourrait intégrer l’émission en cours de route.
De son côté, Milla Jasmine avait le coeur entre deux hommes mais a finalement décidé de se séparer de Nacca et Mujdat.
Autre sujet de tension, la guerre entre Illan et Sebastien, anciens meilleurs amis. Les deux jeunes candidats ne se parlent plus depuis le tournage des Marseillais vs le reste du monde, actuellement diffusé sur W9.
Pour finir, la vraie bonne nouvelle dévoilée par Aqababe, c’est la date du début de tournage. En effet, celui-ci commencerait à partir de lundi prochain !
Et vous, que pensez-vous de ce casting ?