#LesAnges12 : Illan aurait eu une conversation avec le Président de la République, Emmanuel Macron

Le candidat a partagé une conversation que ce dernier aurait eu avec le chef de l’État sur son compte Instagram.

« Bonjour Monsieur le président, je viens de voir une vidéo où vous dites que vous n’avez pas d’amis, j’ai trouvé ça triste alors si vous voulez, je veux bien être votre ami. Signez, votre futur ami charo, Illancto » écrit Illan à Emmanuel Macron.

Article populaire

Hilona (#10CouplesParfaits): "Aucun garçon ne me plaisait"!
#LPDLA7 : Hilona sur Illan : « Il se fait prendre à son propre jeu ! »

Chose inattendue, Illan qui a fait une courte apparition dans les Anges a reçu une réponse de la part du compte Instagram du Président de la République : « Bonjour maître charo, j’aimerais tellement que vous soyez mon gars sûr ! Mais le problème c’est que Brigitte elle va pas kiffer que je traîne avec un charo même si dans le temps j’en étais un !  Affiche pas la conversation svp mon reuf… écris quand t’es sur panam ». Ce à quoi, le candidat Illan répond :« Vas-y ça roule ! Une dernière faveur, tu peux juste me mettre ministre des problèmes pour ma prochaine aventure ? Ça sera plus simple… ».

Nous nous demandons s’il s’agit bien du Président de la République derrière ce compte Instagram, d’un chargé de communication ou encore d’un piratage. Affaire à suivre.

À lire aussi : #TPMP : Cyril Hanouna clashe Laurence Boccolini qui s’en était pris à Nabilla sur Twitter

Et vous, que pensez-vous de cette réponse ?